samedi 9 septembre 2017

Nouvelle section : My Fair World

Coucou à tous ! 

C'est un petit article que je vous livre aujourd'hui afin de vous présenter une nouvelle section du blog qui va élargir son horizon : My Fair World.
Quatre grands thèmes y seront mis à l'honneur: Protection animale, Solidarité, Commerce équitable et Droits de l'Homme. Je les traiterai à travers des interviews, des livres, des événements... et des histoires, bien sûr! J'espère que cela pourra vous donner des idées et qu'en tant que consommateurs et citoyens, certaines initiatives sauront retenir votre attention et vous faire découvrir des choses 😉

En bref, j'espère que cela vous intéressera et vous fera connaître un peu mieux mon univers et les sujets qui me tiennent à cœur.
#empowerment #progress #activism #consciousness



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire