lundi 28 août 2017

Jeu-concours !

Bonsoir à tous ! Je viens vers vous avec une petite surprise... Le premier jeu-concours organisé par ce blog ! C'est pour moi l'occasion d'offrir à quelques personnes qui ne me connaissent pas encore l'un de mes livres, afin qu'ils puissent découvrir mon univers... Parce que le but de l'écriture, c'est avant tout le partage !

Comme je vous l'avais déjà annoncé, mon nouveau roman La Fiancée du Viking sortira dans un mois chez Anyway Editions. Pour fêter cela, trois exemplaires papier de mon précédent livre La rebelle de l’Agora, une mini romance historique, sont à remporter !

Pour participer au jeu-concours, il vous suffit d'aimer la page Facebook et de répondre à la question : Quelle est la plus belle histoire d’amour que vous ayez lue ?

Bonne chance à tous et à bientôt pour de nouvelles chroniques et d'autres surprises !


2 commentaires: